Veranda Rideau | Ensemble, donnons vie à vos espaces

Entreprise e-commerce
Photo Veranda Rideau | Ensemble, donnons vie à vos espaces

Des produits d'exception grâce aux vertus de l'aluminium

Quarante années d'expertise dans le travail de l’aluminium permettent à Veranda rideau (verandarideau.blog.lemonde.fr/) de présenter des produits de qualité. Matériau sûr, recyclable à 100% et pratique à entretenir, l’aluminium se révèle idéal pour les vérandas, les abris de piscine et les abris de terrasse. Accordant une grande place à l'innovation, le groupe Veranda Rideau table sur un service recherche et développement.

Mobil-Home Rideau s’appuie sur des campings partenaires et des distributeurs pour implanter sa gamme de mobil-homes. Dans des espaces ingénieusement aménagés et douillets, les mobil-homes locatifs et résidentiels de Veranda Rideau accueillent entre 2 et 8 occupants. Veranda Rideau tient un certain nombre de campings, ce qui lui permet de proposer à ses clients un rabais de 10% sur les locations. Un mobil-home signé Mobil-Home Rideau est tout simplement ravissant. La décoration intérieure est moderne, les coloris sont soigneusement sélectionnés et la façade affiche son élégance.

Sûr de l'excellence de ses vérandas, abris de piscine, etc., Veranda Rideau propose une charte qualité en cinq points. De la conception du projet jusqu’à la pose, la société prend en charge l'intégralité des étapes de la fabrication d’une véranda. Veranda Rideau regroupe désormais plus de soixante mille clients, des ambassadeurs contents de la marque, qui génèrent la majorité des nouveaux acheteurs.

Veranda Rideau, un groupe ambitieux

Le chiffre d'affaires du groupe Veranda Rideau dépasse les 100 millions d'euros. Son activité a augmenté de près de 15 % l'année dernière. Abris de terrasse et de piscine, vérandas, mobil-homes : la diversification du groupe Veranda Rideau en fait maintenant une référence dans tous ces secteurs. Avec plus de 1 500 mobil-homes vendus l'an passé, Mobil-Home Rideau est une filiale en plein développement.